ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Rando du vendredi
19/11
Niveau

Temps

2h15

Distance

20,4 km

Rando des deux génies

Description

Pas la peine de picoler ce vendredi pour zigzaguer, il suffit de nous suivre. D’autant que pour la première cause la modération s’impose, ce qui n’est pas le cas de la seconde.
C’est parti, en direction de la place des Vosges par laquelle nous avons pourtant l’habitude de terminer mais il est important de savoir bousculer les habitudes. Donc un petit tour avant de sortir par la rue du Pas de la Mule et de s’orienter vers le début de la rue de Bretagne puis d’aller traverser le canal Saint-Martin.
Puis on traverse à nouveau le même canal avant de le longer un peu jusqu’à Bastille. Ça va, vous arrivez à suivre ou il vous faut une boussole ?
Place d’Aligre, place du Colonel Bourgoin avant de faire la pause sur la Coulée Verte, allée Vivaldi très exactement.
Puis on reprend l’avenue Daumesnil en direction de la place Félix Éboué avant de se diriger vers la place de la Nation, sans toutefois l’emprunter.
Tout plein de zig-zag jusqu’à l’avenue de la République que l’on quitte à Parmentier. Ce n’est pas fini ! Direction Goncourt avant de se diriger à nouveau vers le point de départ, et donc vers l’arrivée.
Nouvelle traversée du canal Saint-Martin, puis une belle épingle pour s’insérer sur le boulevard de Magenta en venant de la rue Albert Thomas.
Place de la République, rue Notre-Dame de Nazareth, rue Saint-Martin, rue Beaubourg.. et on y est presque !

Rendez-vous donc ce vendredi, place de l’Hôtel de Ville à 21h30 pour un départ à 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.