ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Oyé, oyé !

Z’avez pas l’impression qu’il y a un peu plus de vélos dans Paname en ce moment ? Ben si, forcément, z’avez vu, et nous on aime bien cette perspective.

De quelle perspective parlons-nous ?

Indépendamment de celle de vous retrouver très vite, mais ça vous vous en doutez, il y a aussi celle de se faire de nouveaux amis randonneurs à Paris Rando Vélo et pour ça on compte sur vous de la manière la plus simple qui soit ; en partageant ce texte sur vos pages de réseaux sociaux, en invitant vos amis à le partager à leur tour, jusqu’à ce que finalement celui-ci parvienne à tous ces nouveaux vélocipédistes qui après avoir découvert comme vous le bien-être et l’apaisement qu’apporte la bicyclette, sont en droit de savoir qu’il existe une bande de joyeux randonneurs (vous) qui peuvent rouler tranquille et en sécurité dans Paris toutes les semaines, encadrés par de sympathiques bénévoles (nous).

« Sympathiques », c’est vous qui le dites et on aime vous croire.

Alors voilà ; Paris Rando Vélo, c’est gratuit, c’est tous les vendredis à 22h au départ de l’Hôtel-de-Ville, pour une balade d’environ 20 kms à la cool, sans le stress des intrusions motorisées. Ça dure à peu près 2h et ça se termine exactement au même endroit.

Si 22h ça fait trop tard pour vous, pas de soucis, on a aussi la version de jour, chaque 3ème dimanche du mois à 11h : même distance, même rythme. Autant dire, à la cool, péperlito, tranquillou bilou.

Alors en attendant que l’on puisse enfin se retrouver tous ensemble, sans la contrainte des distanciations pas vraiment compatibles avec nos règles de sécurité, soyez nos meilleurs VRP (Vendeurs Représentants Placiers). Ce sera tellement sympatoche d’évoluer à nouveau en véritable peloton compact 😉 (« restez groupir » diront certains) qu’on en trépigne d’avance.

« Le premier qui a une date prévient l’autre » ! Bon celle-là c’est pour le fun, parce qu’en réalité on doute fortement d’avoir le droit de vous retrouver avant septembre. Croisons tout de même les doigts.

En attendant, on pense bien à vous et à vos biclous. Portez-vous bien, soyez patients, soyez prudents et échauffez-vous quand même les mollets parce que ça peut se déclencher à tout moment, comme ça, sans prévenir, d’un simple coup de sonnette !

  1 comment for “Oyé, oyé !

  1. Dominique Lecouturier
    15 juin 2020 at 23:32

    Bonjour,
    Rien n’empêche plus de reprendre, non ?

Comments are closed.