ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Randonnée annulée...
Rando du dimanche
16/02
Niveau

Temps

2h15

Distance

18,8 km

Rando des Terrasses de Belleville

Description

Les Terrasses de Belleville offrent peut être le plus beau panorama sur la ville. Du coup ca se mérite et il faudra grimper. Mais afin de ne pas pénaliser tout le monde, le parcours sera volontairement moins long afin d’assurer un rythme plus lent sur la première partie qui concentre toutes les difficultés.

Après un court passage Ile Saint-Louis puis la place de la Bastille, le peloton prend la direction de Belleville par le XIe arrondissement. Les alentours de l’Hôpital Saint-Louis serviront à se chauffer avant la première difficulté et la rue Rebeval qui permettra d’atteindre les terrasses par le nord.

Après la pause et une première courte descente, il s’agira d’escalader à nouveau mais cette fois les rues Henri Chevreau et Ménilmontant. Il ne restera alors qu’un faux plat montant rue Stendhal proche de la Porte de Bagnolet et le retour se fera tranquillement en coutournant le cimetière du Père-Lachaise par le sud, l’avenue Ledru-Rollin et les quais rive droite.

https://www.openrunner.com/r/10992831

  1 comment for “Rando des Terrasses de Belleville

  1. Christian
    15 février 2020 at 09:58

    Bonjour le départ est à 11 heures ?
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.