ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Rando du vendredi
09/10
Niveau

Temps

2h15

Distance

21 km

Cap à l’Ouest

Description

Après un départ habituel depuis l’hôtel de ville, nous continuons le long des quais jusqu’au pont de l’Alma, avant d’entamer la montée jusqu’au Trocadéro.
Nous rejoignons alors les maréchaux au niveau de la porte de la muette, jusqu’à la porte Maillot, et arrivons par la rue Foch sur la place de l’étoile. Nous descendons alors les Champs-Elysées, avant de faire la pause au bas de la descente, au rond point des Champs-Elysées.
Après une pause bien méritée, nous retraversons le pont de l’Alma, croisons la Tour Eiffel, l’Unesco, avant d’arriver par l’avenue de Ségur sur la place Vauban. Nous empruntons ensuite le boulevard du Montparnasse, descendons la rue de Rennes puis le boulevard Saint Germain, avant d’emprunter encore une fois les quais.
Retour direct par la rue de l’archevéché jusqu’à l’hôtel de ville.

  1 comment for “Cap à l’Ouest

  1. romain
    13 octobre 2015 at 09:10

    C’est très sympas ces grands, grands, grands tours dans Paris !
    J’ai découvert récemment Plumelabs.com pour voir rapidement le niveau de pollution avant de sortir (..ou pas), il y a un indicateur : « vélo ne pas forcer » ou « vous pouvez foncer ».
    On a eu l’impression sur la rando précédente « de la lune d’octobre » que le rythme s’était accéléré et ça a été apprécié dans le peloton.
    Merci, à vendredi.
    Romain

Comments are closed.