ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Les Gares Parisiennes

Serait-ce le titre de la rando plutôt évocateur et inspirateur de voyages qui vous aura attiré ce vendredi ? Toujours est-il que vous étiez sensiblement plus nombreux que la semaine dernière à nous honorer de votre présence. 148 pour être précis !

Au fait, vous êtes nombreux à vous demander par quelle méthode on vous dénombre avec tant de précision chaque semaine.

Alors comme vous êtes sages, mettons là fin au secret ;

En fait, à la première rue étroite qui se présente sur le parcours établi, peut-être avez-vous déjà croisé une randonneuse qui juchée parfois sur un mobilier urbain vous montre effrontément du doigt ! Eh bien en fait, elle n’est pas du tout effrontée.. elle vous compte !! « elle », c’est Sabrina que nous saluons et remercions de son implication quasi-hebdomadaire. Du coup, il convient de ne pas oublier de remercier également ses quelques suppléants ; de temps en temps c’est Fernando.. ce vendredi ce fût Laurent. Merci à eux et à bien d’autres qui se reconnaitrons.

La rando de ce vendredi fut plutôt calme et sereine. Peut-être que les congés scolaires y sont pour quelque chose. Toujours est-il que notre plaisir à vous satisfaire n’en fût que plus grand.

Saluons aussi la surprenante initiative d’Arnaud qui auras choisi de fêter son anniversaire en invitant ses amis à chevaucher chacun un vélib’ pour l’accompagner sur « notre » rando de ce vendredi. Inévitablement, on ne peut s’empêcher d’en être flatté mais également de citer en exemple le comportement pourtant festif mais néanmoins exemplaire de toute cette petite troupe.. gage de sécurité indispensable pour l’ensemble des randonneurs. Nous espérons les revoir très bientôt, d’autant qu’il s’agissait de leur première parmi nous.

Salutations aux quatre voyageurs Australien présents à Paris pour un court périple dont la rando faisait partie.

Enfin, terminons ce débrief par de cordiales salutations, non pas aux sept familles mais à la famille de sept personnes dont le petit Nathan fait partie. Il convient de souligner bien bas le courage dont il aura su faire preuve jusqu’au bout de la nuit.

Merci à toutes et à tous

Rendez-vous vendredi prochain, place de l’Hôtel de Ville à 21h30, pour un départ à 22h00.

  2 comments for “[Débrief] Les Gares Parisiennes

  1. Andre S
    27 octobre 2014 at 10:29

    Merci pour ce sympathique retour et à très bientôt sans doute !

  2. valerie
    27 octobre 2014 at 09:09

    Merci beaucoup pour votre rando et pour la petite dédicace sur Nathan. Il a été très fier en la lisant.
    Famille de sept !!

Comments are closed.