ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Spéciale illuminations 2016

Même pas eu froid ce vendredi pour ce parcours tout en lumières. Enfin presque. Il était tout de même temps qu’on démarre la randonnée pour se maintenir les muscles au chaud.

Et tout en lumière, il faut le dire vite ! Si nous avions eu le temps de faire une reconnaissance de ce parcours, nous aurions peut-être modifié le titre de cette randonnée. En effet, hormis les abords des grands magasins et la pause place Vendôme, nous avons eu la frustration d’emprunter quelques rues qui étaient bien plus illuminées les années précédentes que cette année.

Après tout qu’importe, nous savons bien que la lumière est toujours flamboyante dans le cœur de ceux qui pratiquent le vélo. N’est-ce pas ?

Ce cœur de l’hiver n’aura pas découragé les 62 randonneurs présents au départ, non sans souligner qu’il y en a même eu de nouveaux, à l’image de Noémie, de Laurent et de Julie sur un très beau « Vélobécane » couleur or.

En parlant de beau vélo, on saluera aussi la présence de Sylvain sur un Beach Cruiser noir mat, certes électrique, mais néanmoins magnifique et au look soigneusement stylé, y compris jusqu’aux superbes sacoches en cuir.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00.

  1 comment for “[Débrief] Spéciale illuminations 2016

  1. Olivier Faure
    16 décembre 2016 at 12:53

    Quand je ne suis pas en Chine, je suis toujours ravi d’être des vôtres.
    J’ai pris l’habitude du vélo en ville en Chine. La-bas c’est impossible aujourd’hui. Ici, le vendredi soir, grâce à vous tous c’est un plaisir.
    Un grand merci à tous!

Comments are closed.