ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando de la rentrée

L’esprit « vacances/détente » est encore bien présent dans les esprits si l’on en juge par le nombre de randonneurs présents ce vendredi à Paris Rando Vélo ; 157 exactement ! C’est plutôt pas mal non ?

Randonnée plutôt tranquille mis à part la rencontre de quelques professionnels de la route totalement inconscients ou juste excédés par leur quotidien au point de risquer la vie des autres. A quand le vaccin contre la bêtise !?!

On en profitera aussi pour rappeler à l’ensemble des randonneurs que les staffeurs sont formés à la gestion de conflit et qu’il est préférable de les laisser faire.

Alors que nous savons parfaitement que la plupart d’entre-vous pensent bien faire (fort heureusement, la majorité), certains n’ont semble-t-il pas la volonté (où la capacité) de régler les conflits mais donnent l’impression de chercher plutôt à les envenimer.

Aussi, garant de préserver la bonne image et le bon esprit général reconnus depuis des années au sein de Paris Rando Vélo, sachez que dans l’intérêt des randonneurs sachant faire preuve de ces valeurs, nous n’hésiterons pas à extraire de la randonnée les éléments perturbateurs qui eux n’ont pas leur place parmi nous ! Nous ne pourrons jamais défendre l’indéfendable. Ainsi, on ne touche jamais aux véhicules et on n’insulte personne ! Merci.

En cette rentrée effective, souhaitons la bienvenue à Christopher sur son B’twin (correctement gonflé), à Serge sur son Brompton (de 1993).. si, si, ça existait déjà !

Bienvenue également à Nadine et Alain qui, ne se connaissant pas, n’en montraient pas moins l’exemple même de la convivialité qui règne à Paris Rando Vélo.

Enfin, saluons aussi le téméraire et courageux Alexis (bientôt 9 ans) accompagné de sa maman, Nadia.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00.

  1 comment for “[Débrief] Rando de la rentrée

  1. Virginie
    4 septembre 2016 at 00:27

    C’était la première fois que je venais et j’ai trouvé cela vraiment cool 🙂 ✌

Comments are closed.