ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Après les feux d’artifice

Sans plus attendre, les réponses aux deux devinettes de la semaine dernière :

Le pays du vélo, c’est la Hollande bien sûr (les Pays-Bas sont également une bonne réponse).

Quant à la ville-berceau de Louis XIV, et bien ce n’est pas Versailles mais Saint-Germain-en-Laye.

En ce week-end de pont du 14 Juillet, nous étions 143 (+2 après la pause) à « bicycletter » dans Paris sous une température légèrement pesante pour les staffeurs mais somme toute bien agréable pour l’essentiel des randonneurs.

Remercions Axel pour le comptage.

Jolie portion de parcours ce vendredi, notamment par l’emprunt valeureux et symbolique des Champs-Elysées jusqu’à la place de la Concorde. Emprunt tout aussi symbolique de la place de Fontenoy, au droit de l’Unesco, institution aux valeurs ô combien internationales.

Paris Rando Vélo, attaché aux joies que procure la pratique du vélo aussi fraternellement qu’en votre compagnie chaque vendredi… aux plaisirs de la vie en général… en profite pour exprimer une pensée de soutien en direction des victimes de Nice et de leurs proches.

Sans transition possible, saluons la première visite parmi nous de Sylvain venu de Bagneux mais également de Bruno et Sylvie de Saint-Maur-des-Fossés, entrainés dans le sillage de deux habitués que sont Gautier et Aymeric. Bienvenue à eux.

Soulignons enfin le premier exercice de staffeurs à la motivation évidente illustrée ce vendredi par Marie et Guillaume.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous pour les noctambules, vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00 mais aussi pour tous ceux qui le souhaitent, demain, dimanche matin (le 3ème du mois), même endroit à 10h30 pour un départ à 11h00.