ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] La rando des A… sud

Depuis cette semaine nous sommes certains d’une chose ; ce n’est pas le personnage cité dans les précédents débriefs qui est taquin, mais c’est la fonction qui semble l’imposer. En effet, le responsable du parcours de ce vendredi n’était pas le même staffeur que d’habitude. Ainsi, aura-t-il tout de même décidé de « taquiner » l’un d’entre-nous en empruntant un maximum de rues ayant pour nom ou prénom le propre prénom d’un autre staffeur : rues Saint-André-des-Arts, André Gide, André Lefebvre, etc… (heureusement qu’il ne s’appelle pas Vladimir.. le parcours aurait été fort court) !

Coincé entre l’humilité et la fierté, le « mis à l’honneur » se contentera de remercier le « coupable » en lui souhaitant à son tour un excellent demi-siècle !!!

Bon, revenons à nos moutons ! Oupsss.. à nos vélos !

Parcours enfin reposant par son dénivelé proche de zéro. Reposant mais aussi très innovant puisqu’il s’agissait là du quartier Sud-Ouest de Paris que nous traversons plutôt rarement.. en tout cas pour ce qui concerne les rues empruntées ce soir.

Vous étiez 83 à nous faire l’honneur de votre présence ! C’est bien, mais ce ne sont encore pas les chiffres printaniers auxquels nous sommes pourtant habitués.

Clôturons ce débrief en saluant cordialement Antony et Isabelle, présents pour la première fois parmi nous grâce à la consultation préalable d’un site bien connu de partage d’intérêts communs.

Saluons également Gilbert chevauchant un magnifique Foffa noir mat, à vitesses intégrées dans le moyeu. Ce fut également sa première parmi nous.

Ah oui, nous allions oublier de saluer également Nathalie (fidèle habituée maintenant) non sans la remercier pour ses commentaires et sa constante bonne humeur, juste derrière l’allure : « ah mais non, ce n’est pas par là.. ah mais si, c’est à gauche.. là je crois qu’on est perdu » !!!

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00

  1 comment for “[Débrief] La rando des A… sud

  1. Gilbert
    11 avril 2016 at 11:08

    Merci à tous pour votre accueil et cette magnifique organisation.
    Pour ma première fois, j’ai été très impressionné par le niveau d’engagements de tous les staffeurs pour protéger le peloton.
    Gilbert

Comments are closed.