ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando d’avant vacances

Epique épopée que cette dernière randonnée (avant une courte trêve estivale) en raison de plusieurs incidents mécaniques, malheureusement imprévisibles, dont ont été victimes deux staffeurs.

Pour autant, réjouissons-nous que ces contretemps n’aient que très faiblement affecté le déroulé de la randonnée à laquelle 174 randonneurs ont répondu présents !

Beaucoup de fidèles habitués encore parmi nous ce soir mais présence également de multiples nationalités auxquelles il convient de transmettre nos cordiales salutations et le souhait d’un excellent séjour à Paris.

Ainsi, saluons le sympathique groupe de quatre personnes venu des Etats-Unis (from OHIO and NYC) mais également Paul et Sybilla respectivement venus d’Irlande et d’Australie et aussi surtout Ethan (8 ans) venu en famille de Malaga en Espagne.

Mais bien sûr, soyons aussi un peu frenchy en saluant bien cordialement Géraldine et Candy pour leur première présence à l’une de nos randonnées.

… ainsi que Myriam qui aura très bien su se faire remarquer dès sa première participation grâce à sa jovialité et à son délicieux moelleux à la crème de marron ! Un grand merci de la part des trois staffeurs ayant cédé à son offrande !!!

Enfin, l’ensemble des staffeurs de Paris-Rando-Vélo adresse un très sincère et cordial remerciement à Axel (fidèle randonneur) pour son appréciable geste visant à soutenir Paris-Rando-Vélo via le « nerf de la guerre ». Respect !!

Bienvenu à Nicolas, Kévin et Florian qui ont souhaité s’essayer au staff et dont les premières participations semblent pleines d’avenir.

Merci à toutes et à tous.

Bonnes vacances (ou bon courage selon le cas) et rendez-vous… après la trêve !

(informations précises très prochainement sur le site internet Paris-Rando-Vélo et sur la page Facebook de Paris-Rando-Vélo).

  1 comment for “[Débrief] Rando d’avant vacances

  1. Florian.f
    3 août 2015 at 13:21

    Un grand merci pour cette première en tant que staffeur, un très bon accueil, de très bon conseils, des explications clairs et précises, une très bonne équipe ! J’ai hâte de revenir 😉

Comments are closed.