ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando Hôtel-de-Ville

Une fois de plus, nous avons eu raison de nous fier à nos propres sources météo plutôt qu’à celles destinées au « grand public ».

Paraît-il qu’il devait pleuvoir toute la soirée sur Paris !

Qu’importe puisque vous étiez 126 à avoir choisi de braver ce risque à nos côtés, et ce n’en fût que plaisir partagé… sans la moindre goutte d’eau

Double pause obligée par la malencontreuse chute de Cynthia qui ne méritait pourtant pas ça pour sa première rando parmi nous. Souhaitons que les secours arrivés très rapidement auront permis à Cynthia de n’en garder que le souvenir d’un incident mineur. Paris-Rando-Vélo lui souhaite un bon rétablissement.

Quant au lieu de pause officiel de ce soir, la raison visait simplement à atténuer notre frustration de la semaine passée. Vous conviendrez sans doute autant que nous que le vendredi soir, la place de l’Hôtel-de-Ville, c’est « notre » place 😉 !

Nul doute que ce plaisant ressenti l’aura également été pour Adam et Emie, originaires d’Alaska, et qui passent en ce moment même leurs vacances à travers toute la France, chevauchant leurs bicyclette pour de longs périples quotidiens.

Félicitations à eux et merci d’avoir choisi d’intégrer une rando PRV à leur séjour.

Bienvenue également au sympathique duo formé par Joost et Thera originaires des Pays-Bas à qui nous souhaitons un agréable séjour à Paris, d’autant qu’ils ont eu l’excellente idée de consacrer l’une de leur soirée à Paris-Rando-Vélo.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain, place de l’Hôtel-de-Ville, à 21h30 pour un départ à 22h00.

  2 comments for “[Débrief] Rando Hôtel-de-Ville

  1. Florian.f
    28 juillet 2015 at 10:40

    Un grand merci de nous avoir à ma fiancée et moi fait découvrir un paris à vélo autrement plus agréable qu’habituellement. J’espère qu’il y en aura une vendredi ! 🙂 bonne semaine à tous et toutes.

  2. Lann cynthia
    27 juillet 2015 at 12:08

    Bonjour,
    Merci pour votre petit message qui me touche et pour votre réactivité lors de ma chute. Résultat: coude cassé et j’espère sortir de l’hôpital aujourd’hui.
    J’espère pouvoir revenir parmis vous rapidement pour cette fois ci la finir cette rando car le peu que j’ai fait était sympa et ça a plu à ma fille. Merci à vous et à la personne qui a rassuré ma fille pendant que vous et mon mari était en train de vous de moi!!
    A bientôt
    Sportivement
    Cynthia

Comments are closed.