ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando du Sacré-Coeur

Pourquoi encore le Sacré-Cœur ?

Euh… Ben en fait, parce que la fois précédente, nous l’avons « escaladé » par le côté le plus facile, alors il fallait bien satisfaire un certain équilibre.

Et puis, avouez que la vue est quand même bien sympa, non !?!

De plus, une pause au Sacré-Cœur s’associe parfaitement avec le prestige d’une descente des Champs-Elysées, ce qui fut le cas en fin de rando avant d’arpenter la tout aussi prestigieuse place de la Concorde, non sans un salut d’actualité au fronton de l’Assemblée Nationale.

Un grand merci sincère à tous ceux qui ont, ce soir encore, joué le jeu en participant au sondage distribué. Encore sans doute deux vendredi de distribution et l’on se penche sur une synthèse des réponses.

Si vous souhaitez y participer, réclamez-nous un flyer, remplissez-le avant la rando, pendant la pause, après la rando ou même tranquillement chez vous pour nous le ramener vendredi prochain ou le vendredi suivant.

Salutations cordiales à Michel (curieux de tout ce qui l’entoure avec son p’tit carnet de note à la main).

Salutations tout aussi cordiales à Luciana, au sympathique accent argentin, à Béatrice également (presque nouvelle parmi nous), mais aussi à André qui vit au quotidien entre les Pays-Bas et la Russie, et qui effectuait ce vendredi sa première rando avec PRV.

Ce soir, vous étiez 95 !

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h30 place de l’hôtel de Ville pour un départ à 22h00.

 

 

  3 comments for “[Débrief] Rando du Sacré-Coeur

  1. Andre S
    7 avril 2015 at 19:07

    Bonjour Christophe,
    Sur la partie de gauche du site (là où sont annoncées les randos) il y a en bas à droite de chacune des annonces un bouton écrit « + d’infos ».
    En cliquant dessus, cela développe le descriptif complet de la rando et permet également de visualiser le tracé sur Openrunner.
    Si vous ne parvenez toujours pas à voir le tracé, venez à notre rencontre sur la prochaine rando et nous vous montrerons cela sur un smartphone.
    Bonne soirée et à très bientôt sans doute.

  2. Christophe
    6 avril 2015 at 18:10

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci à tous les bénévoles pour ces sorties si sympas.
    Nous faisons au moins une sortie par an depuis de nombreuses années et c’est toujours du bonheur.
    Je viens de découvrir votre nouveau site et je ne retrouve plus les tracés des parcours.
    Je pense que c’était vraiment un plus pour nous, car c’était l’occasion de l’étudier le parcours avant de partir et de le comparer avec ceux déjà fait.
    Nous allons bientôt faire découvrir vos sorties à d’autres membres de notre famille,
    A bientôt et merci.
    Christophe

  3. romain
    2 avril 2015 at 13:55

    Pas mal le test de résistance du vélo sur les pavés de la rue Saint-Vincent en descente !!! De là à penser que si on l’a faite 3 fois, c’est pour rajeunir le parc vélo… !

Comments are closed.