ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Paris [Rive Gauche]

Vous étiez 97 randonneurs à « bicycléter » avec nous ce vendredi. Ça peut paraître peu mais finalement, c’est plutôt beaucoup au regard de la saison et du froid qui s’immisce tout doucement dans les rues de la capitale.

Même que certains d’entre-vous ont choisi ce vendredi-là pour leur première rando PRV, à l’image de Frédéric venu gentiment se présenter à nous avant de converser avec quelques randonneurs dont Cécile qui participait à sa troisième rando PRV et que nous saluons également cordialement.

Bel exemple d’une rapide volonté d’intégration que nous félicitons et encourageons vivement. Échangez, discutez, partagez, oubliez la semaine de boulot (même si nous pensons à ceux qui bossent le lendemain) et faites-vous plaisir autant que nous en avons à sécuriser le peloton que vous formez.

Bienvenue pour sa première également à Ursula venue colorer un peu la capitale de son chaleureux accent italien.

Du même pays d’origine, saluons également la présence quasi-habituelle maintenant, d’Angelo, à l’accent aussi chantant, puisque Napolitain d’origine.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h30 place de l’hôtel de Ville pour un départ à 22h00

(Merci aussi à ceux d’entre-vous qui postent quelques vidéos bien sympa sur le net. Nous vous y encourageons bien sur – N’hésitez pas non plus à nous prêter vos cd/clefs usb afin que nous puissions collecter vos vidéos en qualité d’origine, sans aucun but commercial – A remettre à André)

  2 comments for “[Débrief] Paris [Rive Gauche]

  1. Chiara
    21 novembre 2014 at 09:18

    Bonjour, nous sommes 2 amis italiens et nous serons ce soir à Paris. nous allons rejoindre votre pied. ressemble à une bonne idée!!
    Ciao

  2. Karim Drancy
    10 novembre 2014 at 15:59

    J’étais accompagné de mon fils de 14 ans qui assistait pour la première fois à la randonnée et qui s’était fixé le challenge de terminer les 20 km du parcours avec moi. Rajoutons à cela les 20 km à vélo aller-retour de mon domicile à l’hôtel de ville.
    Bravo fiston d’avoir été jusqu’au bout 🙂
    Également bravo et merci à tous les membres du staff qui encadrent la randonnée et qui nous permettent de déambuler dans les rues de la capitale en toute sécurité

Comments are closed.