ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

who

Qui sommes-nous ?

Nous sommes d’abord un groupe de personnes partageant la même passion pour le vélo !
PRV est une Association loi 1901, qui a été créé en août 1998 !
Notre bureau compte un président, un trésorier, un secrétaire, un chef de staff et les membres ! Nous avons tous un point commun : nous sommes tous des staffeurs !

what

Notre activité ?

Nous organisons des randonnées le vendredi à 21h30 et tous les 3ème dimanches du mois à 10h30.
Plusieurs centaines de cyclistes y participent chaque semaine. Les randonneurs sont encadrés par l’équipe des staffeurs (c’est nous !).
Les randonnées durent 2h30. Les balades varient chaque semaine, mais restent dans Paris intra-muros avec pour points de départ et d’arrivée le parvis de l’Hôtel de Ville.

why

Pourquoi ?

Ces randonnées sont GRATUITES et ont pour but de promouvoir la pratique du vélo dans Paris et de faire découvrir Paris by night.

decathlon
afm