ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Randonnée annulée...
Rando du vendredi
28/06
Niveau

Temps

2h15

Distance

20,2 km

Rando Huppée

Description

La randonnée démarre à 22h00 de la place de l’Hôtel de Ville et prend la direction du boulevard Sébastopol que le peloton remonte quasiment dans son intégralité. La redescente se fait par la rue de Cléry direction l’Opéra Garnier puis l’église de la Madeleine. Après avoir emprunté le boulevard Haussmann, le peloton traverse les Champs Elysées pour se diriger vers le Trocadéro avant de bifurquer vers l’ouest et la pause située jardin du Ranelagh qui accueille les randonneurs avec ses fontaines à eaux très utile dans cette période de forte chaleur.

La seconde partie voit la rando emprunter le XVIe arrondissement avant de franchir la Seine par le Pont d’Iena et la Tour Eiffel. Le retour se fait par les Invalides, Saint-Germain des Près et Saint-Michel.

Attention : Le parcours a été créé pour éviter toute difficulté et surtout sélectionné un lieu de pause disposant d’un point d’eau. La randonnée se fait sur un rythme peu soutenu et la présence de la canicule n’est à priori pas un frein d’autant que la nuit sera tombé et donc les températures seront un poil plus clémente. Il est rappelé qu’avec la canicule, il est important de bien s’hydrater et donc nous invitons tous les randonneurs à venir avec de l’eau, une fontaine est à votre disposition sur la place de l’Hôtel de Ville.

  1 comment for “Rando Huppée

  1. Maxime PIERRE
    28 juin 2019 at 11:46

    Merci pr votre description.. Mais pb.. : ce soir 1/4 de finale foot féminin France – USA… Comment choisir ?? :-))))
    Maxime

Comments are closed.