ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Randonnée annulée...
Rando du vendredi
10/05
Niveau

Temps

2h15

Distance

19,9 km

Rando au fil de l’eau

Description

En attente des conditions météos qui ne sont pas du tout optimistes pour ce soir (importante averse dès 17h00 et cela pendant 24 heures), Paris Rando Vélo a néanmoins reconduit le parcours de la semaine dernière auprès de la Préfecture. Nous prendrons une décision vers 19h00 dernier délai concernant le maintien ou non.

Le peloton prendra dès 22h00 la direction de l’Ile Saint-Louis pour passer rive gauche. Après avoir traversé Saint-Germain et Saint- Sulpice, les randonneurs se retrouvent sur les quais puis après avoir longé l’Assemblée Nationale prennent la direction du Champs de Mars. La pause se fait place de Fontenoy au pied de l’UNESCO.

La seconde partie voit le peloton contourner les Invalides afin de passer rive droite et de descendre le bas des Champs-Elysées. Après un petit tour par les places de la Concorde et Vendôme, c’est l’Opéra Garnier qui s’offrira aux yeux des couches-tard. Le retour se fait par le Carrousel du Louvre, la place du Châtelet et Beaubourg. Il est alors minuit quinze quand des clameurs se font entendre place de l’Hôtel de Ville.

  1 comment for “Rando au fil de l’eau

  1. Arthur
    10 mai 2019 at 19:24

    Qui fait la danse du soleil ? pour vendredi prochain, que je puisse faire ma première rando vélo 🙂

Comments are closed.