ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Randonnée annulée...
Rando du vendredi
23/11
Niveau

Temps

2h15

Distance

20 km

Rando du tramway (est)

Description

RANDONNEE ANNULEE

Après avoir écumée le sud de Paris à la recherche du tramway, c’est vers l’est que la randonnée va mener ces cyclistes du vendredi soir. Après avoir traversés le IVe arrondissement et dit bonjour (ou bonsoir) à la Colonne de Juillet, les randonneurs vont se diriger par paliers vers le sud de la place de la Nation (qui ne sera pas emprunté) et le quartier de Picpus. Après une première entrevue avec Monsieur le Tramway, la Porte de Vincennes nous ouvre grand les portes de la rue des Pyrénées pour attaquer les deux kilomètres jusqu’à la pause avec quelques petites côtes (la rue des Pyrénées donc et la rue des Balkans qui revient au programme de la rando comme un col revient au programme du Tour).

La pause justement se fait place Martin Nadaud juste après la place Gambetta.

En seconde partie, le peloton remontera un peu pour redescendre aussitôt Belleville puis Ménilmontant, entrapercevoir le Père Lachaise, suivre la rue Charonne jusqu’à la Bastille puis remonter Richard Lenoir pour faire un petit tour place des Vosges. Il est minuit passé quand des acclamations se font entendre près de l’Hôtel de Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.