ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Débrief [Rando des gares parisiennes]

Au moment où vous lisez ce débrief, peut-être aurez-vous du mal à croire que les 85 randonneurs présents vendredi ont véritablement vécu l’été indien. Toutes les conditions étaient réunies pour nourrir une belle envie de repartir en vacances.. à vélo bien-sûr.. même le titre est de la partie !

Difficile de commenter le parcours en lui-même tant celui-ci s’est révélé plutôt fluide et tranquille, alors, on se permettra juste d’honorer et de saluer la présence de quelques membres de Dynamo-Malakoff ; Denis, Julia, Laurence, les enfants de Laurence…

Un petit bonjour à Carmen aussi, nouvelle randonneuse sur un vélo petit format très « old school* ».

Et sans transition, comme on ne le dit jamais assez, tous les staffeurs sont d’anciens randonneurs ; alors si ça vous tente, n’hésitez pas à venir nous voir comme l’ont fait ce vendredi Valentin et Enrique qui ont très bien assuré leur mission.

Deux autres petits points vite fait avant de conclure :

  • Samedi prochain, il y a une randonnée organisée par « Vivons Vélo », laquelle sera encadrée par Paris Rando Vélo. N’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit, et surtout en comptabilisant vos/nos kilomètres, vous soutiendrez une bonne action en direction de l’Institut Pasteur.
  • Sans vouloir plagier « La Map », la sympatoche newsletter du dimanche soir sur le thème du vélo, Paris Rando Vélo pense tout pareil quant au port du casque et vous l’a déjà dit d’ailleurs, n’en déplaise à certains sur notre page FB. Alors si vous aussi vous adhérez à cette valeur protectrice, il n’est pas encore trop tard pour vous marrer un bon coup en allant lire le post plein d’humour de « La Map » à ce sujet.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain, place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30, pour un départ à 22h00.

*vieille école

  2 comments for “Débrief [Rando des gares parisiennes]

  1. Houbron
    7 octobre 2018 at 22:36

    Le port du casque est logique (ce qu’il y a dedans, pour autant qu’on s’en serve, est toujours plus fragile que le sol ou le pare-brise de la voiture dont le chauffeur ne vous aura pas vu !), le port des gants n’est que du bon sens. Quant aux loupiotes Av & Ar, by night, ce n’est que de l’instinct de survie. Mais j’dis ça, j’dis rien [♞]

  2. Stef
    7 octobre 2018 at 18:50

    Oui, nous avons compris, vous militez pour le port du casque, qui est facultatif aux yeux de la loi. Dommage que vous ne militez pas pour l’éclairage sur les vélos, qui est obligatoire légalement.

Comments are closed.