ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

Débrief [Rando sous les flashes]

Pas si facile que ça la première randonnée du mois de septembre. Une succession de voies larges et de voies étroites aura contribué à d’incessants changements de rythme. 114 (+2 sur un tandem) s’en seront rendu compte en nous accompagnant ce vendredi.

Ce tandem, parlons-en justement. Celui-ci était chevauché par Richard et Clarisse, lesquels n’ont eu de cesse que de pédaler entre les nombreuses prises de vues commandées par Paris Rando Vélo pour la création d’une photothèque.

Non seulement on les en remercie mais aussi surtout on les félicite car si vous avez bien suivi leur périple, vous avez pu vous rendre compte que celui-ci était largement aussi éprouvant que celui des staffeurs, voir bien plus !

L’instant majeur de la randonnée de ce soir fût sans nul doute le franchissement de la place Charles de Gaulle Etoile. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette place est loin d’être la plus compliquée à franchir à Paris ! Mais alors quel « kiff ». On ne s’en lasse pas. La prochaine fois, il se pourrait bien que l’on fasse un tour complet, juste pour le fun et le souvenir de l’avoir fait. Mais on ne dira pas quand. Soyez-là tous les vendredi 😉 !

Saluons ce soir Alize et Caroline pour leur première rando avec nous. Saluons David pour le même motif et également un autre Richard tout aussi passionné de photo que le premier cité.

Et aussi un petit coucou à Fernando que l’on ne cesse de solliciter pour le comptage, ce qui avouons-le, nous rends bien service. Merci à vous Fernando.

Et bien sûr comme d’habitude, merci à toutes et à tous d’être venus si nombreux, pour cet évènement photographique mais aussi pour la balade en elle-même évidemment.

Rendez-vous vendredi prochain, place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30, pour un départ à 22h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.