ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando de Novembre

Ben alors, on a eu peur du froid !!! Un petit 52 pour le nombre de randonneurs ce vendredi. 52 dont 9 chevaucheurs de Bromptons. Pas tous parisiens d’ailleurs ces 9 chevaucheurs. Ainsi, saluons Olivier venu de Bruxelles et déjà habitué à nos virées nocturnes à chacun de ses séjours à Paris.

N’oublions pas non plus de saluer son accompagnatrice, Ling, venue de Singapour pour son tout premier séjour dans la capitale.

On en profitera du coup pour exprimer une très chaleureuse pensée pour deux staffeurs qui ont récemment migré vers Singapour pour des raisons professionnelles et dont nous savons qu’ils suivent toujours assidûment les aventures de Paris Rando Vélo.

Belle pause sur le Champ de Mars où, une fois n’est pas coutume, le timing aura permis de profiter du scintillement de notre belle Tour Eiffel.

Remonté par l’emprunt de la plus longue rue de Paris (rue de Vaugirard bien sûr) avant un honorable pied à terre boulevard Pasteur pour quelques Vélibéen(ne)s n’ayant pourtant pas démérité.. puis un petit bout de la rue Daguerre où nous quitte André que l’on remercie pour le comptage de ce soir et enfin petit crochet vers le Panthéon afin de profiter là aussi, du bel éclairage de l’édifice fraîchement nettoyé ; « aux grands restaurateurs, Paris Rando Vélo reconnaissant » !

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00.

  2 comments for “[Débrief] Rando de Novembre

  1. 13 novembre 2017 at 09:43

    Pourquoi André en parle ? Sans doute parce qu’entre Paris Rando Vélo et le Bromptonforum, c’est déjà une longue histoire*. Et que ce vendredi 10 novembre 2017, Siew Ling, une bromptoniste singapourienne que j’accompagnais était à l’honneur à l’occasion d’une balade de notre forum. À Singapour, nous y sommes allés il y a deux saisons. Les initiés savent que le B est encore sans égal depuis plus de 25 ans pour la multi-modalité et un fédérateur sur deux roues « indépassable ».*

    Abeillaud [Bromptonforum.net]

    * http://www.bromptonforum.net/t8590-curriculum-aventura-les-aventures-collectives-du-brompton-forum-recit-saison-par-saison#99619

  2. Maxime
    11 novembre 2017 at 19:11

    Merci à tous les staffeurs qui rendent possibles ces petites randonnées bien sympathiques.. Mais, et par ailleurs, savoir qu’il y a des utilisateurs de vélos Brompton, j’avoue que cela ma m’est assez égal.. (d’autant que je trouve ces vélos un peu dépassés maintenant…).
    Cordialement ! A bientôt..
    MP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *