ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Rando rive droite

Qu’il s’agisse des congés scolaires ou de la chute des températures, rien de tout cela n’aura découragé la déambulation cycliste de ce vendredi dans les rangs de Paris Rando Vélo. En tout cas, vous étiez 61 randonneurs, dont pas mal de nouveaux d’ailleurs, à nous honorer de votre présence.

Bienvenu à Tom et Antony, tous deux en fixie*, donc forcément un peu frustré par l’allure familiale de la rando, mais c’est le principe même de Paris Rando Vélo ; « randonnée ouverte à tous » dès l’instant que l’on est en âge de chevaucher une bicyclette.

En parlant d’âge d’ailleurs, soulignons que les mineurs doivent systématiquement être accompagnés d’un adulte pour être autorisé à évoluer dans nos rangs, mais aussi surtout rappelons que le port du casque est désormais obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans.

Ainsi, remercions Julien d’avoir accepté de prêter son casque à un petit bonhomme de 10 ans présent ce soir et n’ayant malheureusement pas pris la mesure du risque qu’il encoure en cas de chute.

Saluons aussi Hassiba, qui pourtant novice de la bicyclette, nous a ravi de sa première présence parmi nous, tout en déméritant pas d’un bout à l’autre de la rando.

Et enfin, saluons chaleureusement Josien et Berry venus tout droit du pays du vélo et ravis semble-t-il de leur balade de ce soir avec Paris Rando Vélo.

Merci à toutes et à tous.

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel de Ville à 21h30 pour un départ à 22h00.

*pignon fixe.

  1 comment for “[Débrief] Rando rive droite

  1. Maxime PIERRE
    28 octobre 2017 at 21:20

    Merci pour votre mot. Tjs sympa de lire ces CR… Bonne suite ! Et rv un vendredi à venir. Maxime

Comments are closed.