ATTENTION ! Depuis le 22 mars 2017, le port d'un casque homologué est obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans !

[Débrief] Dimanche de mai (vers Paris Bike Festival)

Même si les cieux semblent s’obstiner à nous mettre des éclairs dans les roues, cette randonnée dominicale a bien eu lieu. En effet, d’habitude, on se fie avec confiance à différents sites de météo, radars de pluie, etc.. et on se trompe rarement, sauf que là, eh ben on s’est trompé ! Du coup, la seconde partie de la rando s’est déroulée sous la pluie.

Pas diluvienne certes, mais suffisante pour mouiller la chaussée et nous confirmer ainsi par quelques chutes (sans gravité, fort heureusement) que nous avons raison de nous obstiner à annuler les randonnées en cas de pluie.

Bon, positivons maintenant ;

Vous étiez 57 au départ jusqu’à ce que, comme convenu, la pause s’est déroulée au droit de l’entrée du salon Paris Bike Festival, où nous ont accueillis avec beaucoup d’enthousiasme, Jean-Claude GIROT (Commissaire Général dudit salon) et quelques-uns de ses collaborateurs.

Puis, 30 d’entre-vous nous ont quitté pour profiter de ce 1er Paris Bike Festival, que l’on peut d’ores et déjà qualifier de réussite.

Ensuite, vous l’aurez deviné, 27 randonneurs auront donc choisi de nous accompagner pour un retour à l’Hôtel de Ville.

Parmi eux, félicitons pour leur courage le jeune Thomas, la jeune Amélie et la jeune Clémence, qui ont bravé avec courage les 23 kilomètres de cette randonnée dont la seconde moitié sous la pluie donc !

On peut aussi féliciter Nicolas, pour ses qualités d’encadrant « youngs bikers »* 😉

Merci à toutes et à tous et surtout bonne continuation à Paris Bike Festival de la part de tous les amoureux du vélo en général et de Paris Rando Vélo en particulier !

Rendez-vous vendredi prochain place de l’Hôtel-de-Ville à 21h30 pour un départ à 22h00.

* « jeunes cyclistes ».

  1 comment for “[Débrief] Dimanche de mai (vers Paris Bike Festival)

  1. Athletick
    15 mai 2017 at 07:02

    J’ai aussi chuté, hier, en vélib dans Paris, sous la pluie, en changeant de direction pour éviter une voiture garée sur une piste cyclable. Bobos superficiels seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *